Imperial Team [Empire Français 1]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

E-Sim, jeu en navigateur d'exception !

Aller en bas

E-Sim, jeu en navigateur d'exception ! Empty E-Sim, jeu en navigateur d'exception !

Message  Ellye Ven 31 Aoû - 21:40

Mes derniers moments sur les jeux goodgame viennent bientôt à leurs termes... Par contre cela ne m’empêchera certainement pas pour toujours faire des passages éclairs sur mon compte pour voir le chat de l'alliance (s'il existe encore xD ^^), ou même sur ce forum ! Smile

Cependant, j'aimerai vous faire partager un autre jeu en web, qui m'a fait drôlement du bien : E-Sim.
Je vais citer 2 messages de présentation rédigés par 2 joueurs différents en citation pour commencer :

Dans ce jeu, vous incarnez un citoyen du monde, vous pouvez choisir votre pays et votre région au début (je vous conseil de prendre la France).
Vous devez travailler dans une entreprise pour gagner des sous, vous entrainez chaque jour pour augmenter votre force, vous battre dans les diverses batailles etc ...
Par la suite, il vous sera possible de bâtir tout un empire économique avec de nombreuses entreprise, de rejoindre l'armée de votre pays, de faire de la politique (en siegant au congrès de votre pays par exemple ....), de faire une carrière de journalisme etc.
Ce sont les joueurs eux mêmes qui composent l'armée des pays, le gouvernement des pays, il est donc important de rejoindre son pays IRL
La France cherche une arrivée massive de joueurs pour lui permettre de joueur un rôle important dans le monde et de ne pas se faire écraser par les autres puissances du jeu !
Vous vous sentez l'âme d'un patriote, prêt à aider la France? Vous voulez devenir le plus grand de votre profession? Vous avez le besoin de marquer l'Histoire de la France? Ou, plus simplement, vous n'espérez qu'un peu de détente avec une communauté vivante et toujours prête à la franche rigolade? Alors, e-sim est fait pour vous!

A première vue, vous n'en avez que pour quelques minutes de connexion, puisque travailler, gagner en force, et même combattre ne vous prendra que 3 cliques... Mais pour ceux qui le souhaitent, le jeu ne s'arrête pas là! De nombreuses possibilités s'offrent à vous : Si la voie des armes vous inspire, devenez militaire de profession, en entrant dans l'armée du pays et en en défendant les intérêts, peut-être deviendrez vous la force de frappe sur laquelle la France repose? L'argent vous a toujours attiré? Alors lancez vous dans une carrière d'entrepreneur, bâtissez vos industries jusqu'à édifier le plus grand de tous les empires commerciaux! Ou bien... Peut-être désirez vous... Le pouvoir? Tout vous est possible en e-sim, jusqu'à devenir président! D'ailleurs, le journaliste que vous voudrez peut-être devenir parviendra-t-il à capter toute l'actualité? Un challenge des plus haletants, mais quelle gloire à la clef : une renommée internationale qui vous vaudra d'être lu à toutes heures du jour et de la nuit!
Tout ceci n'est qu'un échantillon de tout ce qu'e-sim peut vous offrir, car la communauté des joueurs, ne manquant jamais d'imagination repousse toujours les frontières et instaurent leurs propres règles, leurs propres usages du jeu, comme par exemple, la Cour de Justice française, instaurée par les joueurs pour les joueurs, ou encore les systèmes économiques plus complexes, les états-major, etc, etc, etc!
Avec mes mots, c'est un genre de "e-republik" (ce dernier étant un jeu web "plutôt" connu), où l'on a besoin de une à deux minutes en moyenne par jour pour jouer et faire les actions majeures du jeu (travailler pour gagner de l'argent, s'entrainer pour les batailles internationales, et enfin, aller à la bataille). Sur E-Sim, il n'y a pas besoin de sortir sa carte bancaire pour jouer contrairement à "e-republik", de plus, la communauté est incroyablement accueillante et très très très sympathique, j'y ai trouvé pas mal de plaisir au sein de ses gens formidables, l'équivalent de l'alliance Imperial Team et des ses membres (= la seule chose qui m'a fait retenir sur goodgame empire un peu plus longtemps).

Nous sommes un peu moins de 500 joueurs en France, ça fait peu, mais les gens qui y jouent sont des personnes superbes, comme vous !
C'pour ça que je pense qu'il serait bien que vous vous inscriviez, le jeu et les actions journalières ne prennent que quelques minutes par jour (d'où le fait que je pourrai rester là bas même durant mon année étudiante, et plus tellement sur goodgame mafia + empire).
Après, il y a beaucoup plus à faire si on le veut : politicien (au gouvernement ou au "congrès" (= l'assemblée nationale)), journaliste, patron d'entreprise, haut gradé de l'armée, rôle play... Bref, le jeu n'est pas exigent et très sympa. I love you

=> Voici le lien d'inscription : http://primera.e-sim.org/lan.204169/ <=
C'est un lien préparé et personnel qui vous permet de vous guidez directement sur mon serveur appelé "primera" (il y en a deux, un nouveau et un ancien "primera", ce dernier où je suis est meilleur car gratuit, et où le gouvernement "est dans la place"), et vous permet d'être votre marraine officielle (de votre côté vous aurez des sous en plus, et du miens je pourrai en avoir mais surtout je peux garder un oeil bienveillant sur vous =) ), mon pseudo est Ellye comme ici. ^^

J'espère voir pas mal de personnes s'y inscrire, ça me ferait plaisir perso de nous voir tous ensemble là bas ! Very Happy
Ellye
Ellye
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

https://imperialteam.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum